Méditation et tranquillité accompagné de paix intérieur

Comment survivre dans ce monde

Cher enfant,
Mon héritage sur la façon d’être un adulte dans ce monde.

L’enfant intérieur

N’oubliez jamais que la vie est magnifique et que l’humanité est belle. Vous devez aimer et avoir de la gratitude pour les moments que vous vivez en ce moment. En effet, à cette période de votre vie, la vie est pleine de possibilités, de rêves sans barrières.

Les responsabilités vont bientôt arriver et vous rappeler que la vie est foutue, mais que vous soumettre ne vous aidera pas, que jouer la victime ne fonctionne plus si vous voulez grandir et faire une différence dans ce monde.

labyrinthe et découverte
Le labyrinthe de la vie

Vous allez tomber, vous allez échouer, mais cela fait partie du chemin, de l’apprentissage. N’arrêtez jamais d’avancer par peur de vous-même, des autres, des événements, car vous êtes toujours plus grand que les circonstances. Vous êtes courageux et vous êtes là pour soutenir les autres avec vos talents uniques.

Ne fermez jamais votre cœur, car c’est votre arme la plus puissante pour être la source, l’inspirateur de grands changements. Si quelque chose vous retient, développez-vous, tout comme lorsque vous apprenez à faire du vélo (lorsque vous tombez, vous vous remettez en selle et recommencez).

L’une des solutions

Le plus important est d’avoir un retour, des informations avec ce qui s’est passé et d’avancer. Cela s’appelle l’expérience.

Mon enfant, concentre-toi pour être clair sur ce que tu veux, sur tes objectifs. Aie toujours la discipline de garder ta direction même si de nombreux obstacles apparaissent devant toi.
Rappelez-vous également que tout le monde a ses problèmes et que vous n’êtes pas seul pour les surmonter. Cependant, personne ne peut assumer les choses alors, demander du soutien est presque obligatoire, et non de l’aide, mais bien du soutien. Cela fonctionne dans les deux sens, recevoir et donner du soutien.

Enfin, ne prenez pas les choses personnellement, car lorsque les gens parlent, ils parlent de vous projeter, cela n’a rien à voir avec vous.

Erwan

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *